Le 20 janvier 2022 le club privé luxemburgeois House 17 a accueillit le vernissage de l’exposition Human Traces, qui s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale en présence des artistes exposants.

Cet évènement, organisé sous le régime du CovidCheck, a été monté par Art Work Circle exclusivement pour House 17. Des amateurs d’art ainsi que des artistes locaux se sont rassemblés autour des oeuvres, exposées pour l’occasion par cinq artistes de la plateforme AWC ; Chantal Maquet, Doris Becker, Mathis Toussaint, Sandrine Ronvaux et Olivier Minaire.

Chantal Maquet et Sandrine Ronvaux sont peintres, Olivier Minaire est quant à lui photographe, Doris Becker sculpte la pierre et le métal et Mathis Toussaint est dessinateur. Bien que ces artistes crée avec différentes techniques, tous se rassemblent sur un point, l’inspiration. En effet, tous s’inspirent de l’individu et questionnent l’empreinte que l’Humain laisse sur le monde dans lequel il évolue.

Vous pouvez consulter leurs profils d’artistes ICI [+] pour en apprendre plus sur leurs démarches artistiques.

Si vous n’avez pas pu assister au vernissage, ou que vous souhaitez revoir les oeuvres, il vous suffit de prendre contact avec l’équipe Art Work Circle, qui se fera un plaisir de vous accompagner sur les lieux pour une visite de l’exposition.

La sélection des 36 oeuvres est disponible à la vente sur notre site.