Kneip Art Lives rencontre un franc succès

Le premier vernissage de Kneip Art Lives, organisé par Art Work Circle, le jeudi 31 mars au MindForest One Lounge a rencontré un franc succès !

C’est plus de 80 personnes, artistes, amateurs d’art et chefs d’entreprises qui se sont réunis autour des oeuvres exceptionnelles du collectionneur Bob Kneip pour le premier acte du cycle d’expositions.

Ce cycle d’expositions présentera un vernissage par mois jusqu’en septembre 2022. Pour vous permettre de découvrir chaque fois une nouvelle sélection d’œuvres inédites issues de la collection de Bob Kneip. Le deuxième acte du cycle d’expositions aura le lieu le jeudi 28 avril. 

Depuis plus de quinze ans, l’homme d’affaire luxembourgeois Bob Kneip, collectionne des oeuvres d’art résultant du mouvement avant-gardiste Pop-Art. De Warhol à Hirst en passant par Haring et Wesselman, c’est plus d’une centaine de pièces d’exception présentant différents médiums, formats et techniques qui forment la « Kneip Art Collection ».

Le projet Kneip Art Lives, a pour but de faire vivre la collection d’œuvre de Bob Kneip. De son point de vue l’art doit vivre et voyager. Une collection, aussi chère au coeur de son propriétaire soit-elle, ne doit pas rester figée. Il faut permettre à d’autres personnes de se procurer, ou au moins voir, les oeuvres qui la compose.

L’exposition comporte un échantillon de 18 oeuvres dont certaines sont disponibles à la vente sur notre site.

C’est la société MindForest qui accueille les expositions mensuelles dans ses locaux, habituellement disponibles à la location, rue Sainte-Zithe à Luxembourg Ville. Pour des réunions, groupes de travail et autres événements professionnels, contactez les équipes de MindForest et effectuez une réservation : info@mindforest.com