Art Work Circle présente sa première exposition de l’année, au club privé House17 du 6 janvier au 31 mars 2022.

Pour l’occasion, cinq artistes de la plateforme sont réunis autour du thème “Human Traces”. Si chaque artiste travaille selon des techniques différentes, tous se rejoignent sur un point : Observer, s’inspirer des traces que laissent les humains sur le monde. Des traces architecturales, comme le prouve les photographies d’Olivier Minaire. Des traces physiques telles que des empreintes digitales, rappelées par les oeuvres de Sandrine Ronvaux mais également des traces culturelles, en témoignent les toiles de Chantal Maquet et les dessins de Mathis Toussaint.
En définitive, à la manière des éléments sur la nature, nous façonnons le monde au fur et à mesure de nos existences, comme l’évoquent les sculptures de Doris Becker.

Dans le cadre de cette exposition collective, une programmation évènementielle sera aussi mise en place. Un plat et un cocktail signature, en lien avec l’exposition, seront proposés au restaurant et au bar de House 17 durant tout le mois de mars.

Détails Pratiques

DATE
Du 06.01.2022 jusqu’au 31.03.2022
Vernissage le jeudi 20.01.2022 

HEURE
House 17 est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 23h, le vendredi de 10h à minuit et le samedi de 11h à minuit.

TICKETS
Entrée sur réservation préalable auprès de l’équipe Art Work Circle. Contacter-nous pour prendre rendez-vous et planifier une visite !
Participation au vernissage gratuite, inscription obligatoire au près de l’équipe AWC

Le vernissage de l’exposition se tiendra le jeudi 20 janvier 2022, à 18h à House 17.
Participation gratuite, réservation obligatoire.

Artistes à l’Honneur

Chantal Maquet est une artiste peintre qui place l’individu au centre de son inspiration, elle questionne les liens que l’on tisse avec les autres.

Dessinateur et sculpteur, Mathis Toussaint, aime raconter des histoires à travers ses oeuvres et dépeindre les côtés drôle, sérieux, surréaliste qui émanent de la vie quotidienne.

Inspirée par la nature et l’évolution des organismes qui la compose, Doris Becker crée des sculptures en céramique qui reprennent l’esthétique des minéraux.

Sandrine Ronvaux travaille par série, ses dessins et peintures sont le résultat d’une mise en évidence de l’individualité de ses modèles.

Photographe indépendant, Olivier Minaire, aime capturer des paysages urbains la nuit, vide de tout public, pour en relever la beauté et la poésie.