Vous êtes artiste ou amateur d’art ? Vous ne connaissez pas encore « Art Market Circle » les petites annonces de l’art ?

Vous êtes artiste et vous souhaitez gagner en visibilité et vendre vos oeuvres ? Ou vous êtes amateur d’art et souhaitez acheter de l’art ? Si vous ne connaissez pas encore le site “Art Market Circle”, c’est le moment de le découvrir!

Art Market Circle propose la publication en ligne d’œuvres d’art à l’achat et à la vente sous la forme de petites annonces. Art Market Circle est un site conçu par Art Work Circle.

Art Market Circle se distingue de la plateforme Art Work Circle, en proposant une mise en relation directe entre le vendeur et l’acheteur, sans aucun intermédiaire, ni commission ou pourcentage prélevés sur l’achat et la vente des œuvres d’art affichées sur le site.

Ce processus d’achat-vente d’Art Market Circle est novateur dans le domaine de la vente d’art en ligne, car les transactions ne se font pas sur le site web, mais entre les acheteurs et les vendeurs qui se mettent directement et personnellement en contact, s’arrangent sur les modalités de livraisons, pour convenir d’un rendez-vous, etc.

Art Market Circle se base sur le principe de la publication de petites annonces : l’artiste, ou toute personne souhaitant vendre de l’art, publient des œuvres d’art sur le site sous la forme de petites annonces (à la suite de l’achat d’un abonnement). Les acheteurs font leur choix parmi les œuvres d’art sur le site et se mettent directement en contact avec les artistes afin de finaliser la vente.

Ce modèle d’achat-vente propulsant le C2C (Customer to Customer) permet de fluidifier et de démocratiser le circuit du marché de l’art, un des objectifs d’Art Market Circle, se positionnant ainsi comme un facilitateur du marché de l’art.

Art Market Circle sollicite tous les artistes et vendeurs d’œuvres d’art à rejoindre son site !

Découvrez le site: Art Market Circle

Contact vente :
Art Work Circle, Didier Damiani, Business Development Manager
Email : didier.damiani@artworkcircle.lu Tel. : +352 43 93 666 798

Articles liés