C’est dans une ambiance conviviale, que le vernissage de l’exposition de Jeanette Bremin s’est déroulé le jeudi 3 février au MindForest One Lounge.

Cet évènement, organisé sous le régime du CovidCheck, a été monté par Art Work Circle en partenariat avec la société de conseil en gestion du changement MindForest. Des amateurs d’art et des responsables d’entreprises se sont rassemblés, autour des oeuvres de l’artiste mise à l’honneur pour le rendez-vous mensuel qu’est le MindCircle.

Jeanette Bremin est d’origine suédoise, vivant au Luxembourg, et ne travaille pas qu’avec la peinture. Ses oeuvres sont des expérimentations de la couleur et de la matière. Sensible au monde qui l’entoure, elle utilise différents matériaux pour traduire ses émotions. L’encre de Chine, le fil, la feuille d’or, le papier ou la peinture deviennent des moyens d’expressions pour matérialiser son ressenti face à des évènements qu’elle traverse, subit. Jeanette Bremin est une artiste qui vit pour et par l’art, et dont la principale motivation est de transmettre des sensations. Vous pouvez consulter son profil d’artiste ICI [+]

L’exposition comporte un échantillon de 19 oeuvres disponibles à la vente sur notre site.

Le MindCircle c’est l’occasion de (re-)découvrir et de rencontrer les artistes locaux au fil des éditions, et d’élargir son réseau en rencontrant de nouvelles personnes, tous secteurs et fonctions confondus, partageant le même goût pour l’art, la culture et les échanges inspirants.

C’est la société MindForest qui a accueilli l’exposition mensuelle dans ses locaux, habituellement disponibles à la location, rue Sainte-Zithe à Luxembourg Ville. Pour des réunions, groupes de travail et autres événements professionnels, contactez les équipes de MindForest et effectuez une réservation : info@mindforest.com