Succès de la seconde édition du MindCircle organisée en partenariat avec MindForest

Mission accomplie pour les organisateurs de l’exposition de l’artiste visuel luxembourgeois Pit Wagner qui s’est déroulée du 30 septembre au 27 octobre au MindForest One Lounge à Luxembourg Ville.

Cette exposition, organisée sous le régime du CovidCheck, a été montée par Art Work Circle en partenariat avec la société de conseil en gestion du changement MindForest, dans le cadre de leur rendez-vous mensuel, le MindCircle.

Pour cette seconde édition, c’est l’illustrateur et artiste visuel luxembourgeois Pit Wagner qui a été mis à l’honneur. À 30 ans il apprend le métier de maréchal-ferrant, et l’exerce pendant cinq ans ! Il n’a cependant jamais cessé d’être artiste, et puise son inspiration en toute chose. Pit Wagner dessine partout : aux répétitions d’orchestres, dans les tribunaux, dans la rue et dans la nature. Il pratique la peinture, la gravure (sur bois, cuivre…) et la sculpture occasionnellement. Vous pouvez consulter son profil d’artiste ICI [+]

L’exposition comporte un échantillon de 38 œuvres, dessins et toiles, qui sont disponibles à la vente sur notre site.

Le MindCircle c’est l’occasion de (re-)découvrir et de rencontrer les artistes locaux au fil des éditions, et d’élargir son réseau en rencontrant de nouvelles personnes, tous secteurs et fonctions confondus, partageant le même goût pour l’art, la culture et les échanges inspirants.

C’est la société MindForest qui a accueilli l’exposition mensuelle, dans ses locaux habituellement disponibles à la location pour des réunions, groupes de travail et autres événements professionnels, rue Sainte-Zithe à Luxembourg Ville.