MOON SONG : Se-Lyung Moon expose à la galerie Fellner Louvigny

MOON SONG : Se-Lyung Moon expose à la galerie Fellner Louvigny

L’artiste Se-Lyung MOON expose au côté de Keong-A SONG, du samedi 25 juillet au samedi 19 septembre, à la galerie Fellner Louvigny au Luxembourg.

Se-Lyung MOON

L’un des thèmes principaux de l’artiste sont les cheveux et leur signification culturelle. Ils sont considérés comme attribut de beauté, ils sont malléables, et renouvelables et deviennent parfois victimes de ciseaux. Une coupe, scientifiquement vue, enlève un fil de mémoire et de sédiments cachés. Parallèlement aux peintures acryliques sur papier de taille nature et d’une exécution plastique, nous exposons des petites œuvres. Celles-ci fragiles, faites de disques fins en bois, sont d’une autre manière porteurs de souvenirs, d’instants de croissance et de beauté.

En savoir plus sur Se-Lyung Moon et ses œuvres en vente sur AWC.

Keong-A SONG

Dans ses dessins complexes et virtuoses, la dessinatrice combine des images de ses propres rêves ainsi que des réalités sociales et politiques. Ils deviennent des déclarations qui semblent à première vue surréalistes. Regardant de plus près, on peut lire des récits à plusieurs niveaux, un puzzle de scènes, peuplé de figures humaines et animales. Une ‘Comédie humaine’ caractérisée par un regard humoristique et souvent tendre, dans laquelle les masques d’animaux démasquent l’humain.

Articles liés

Newsletter : C’est Noël Sur Art Work Circle !

L’artiste Se-Lyung Moon expose ses Vestiges dans la CeCiL’s Box au Cercle Cité

Vernissage de l’exposition “Résonance” de l’artiste Se-Lyung Moon

Les femmes et les saisons de Se -Lyung Moon