La nouvelle exposition de Sandrine Ronvaux à la Galerie 39

La Galerie 39 inaugure la nouvelle exposition « Ceci n’est pas un roman – ADN & Ingrédients d’auteurs » mettant à l’honneur Sandrine Ronvaux le dimanche 24 avril à partir de 16h !

Les oeuvres seront visibles jusqu’au 22 mai 2022.

Détails Pratiques

DATE
Tous les samedis et dimanches jusqu’au 22 mai

HEURE
De 15h à 18h

TICKETS
Entrée libre

Le concept de l’exposition est de proposer une collection d’oeuvres graphiques reprenant des symboles et icônes représentant l’ADN ainsi que les ingrédients de l’écriture de six auteurs de la scène luxembourgeoise. En effet, dans le cadre de l’exposition, une lecture ouverte au public sera proposée le 15 mai à 11h dans l’enceinte de la Galerie 39 et retransmise en direct à la radio 100,7. Les auteurs présents sont Romain Butti, Gast Groeber, Tullio Forgiarina, Claudine Muno, Nathalie Ronvaux et Ian Toffoli.

Artiste à l’Honneur

Sandrine Ronvaux est une artiste plasticienne. Après un bachelor à New York et un master à Madrid, elle poursuit son travail artistique au Luxembourg. Elle a notamment exposé ses oeuvres à Lisbonne, Montevideo, Strasbourg, ou encore New York. Son processus créatif s’articule autour de l’être humain et de l’identité.