Exposition “Retour à l’essentiel” à la Galerie 39

Le photographe indépendant Tom Faber, travaille la macro-photographie. Ses oeuvres sont des agrandissements photographiques d’expérimentations, retouchés à l’ordinateur pour leur donner une dimension abstraite. L’exposition “Retour à l’essentiel” lui permettra de présenter de nouvelles créations, aux côtés de deux autres artistes, Céline Bettel et Katarzyna Kot-Bach.

L’exposition est portée par la Galerie 39, située à Dudelange, pour une durée d’un mois et dont le vernissage se tiendra le dimanche 27 février de 16h à 19h. Située dans un ancien grenier à blé, la galerie constitue un espace d’échange et de rencontre, proposant des expositions, soirées à thème, conférences et évènements littéraires.

Détails Pratiques

DATE
Du 27.02.2022 jusqu’au 27.03.2022

HEURE
La Galerie 39 est ouverte du samedi au dimanche de 16h à 19h

TICKETS
Entrée libre sur présentation d’un COVID-Check

Artiste à l’Honneur

Tom Faber est luxembourgeois, sa passion pour la photographie artistique débute une dizaine d’années en arrière lorsqu’il achète son premier appareil photo reflex, à l’âge de 16 ans. L’artiste définit son art comme de la photographie expérimentale. Il mélange des éléments naturels et non naturels qu’il combine grâce à un programme de traitement photo.