Collector's Club

En 2024, Art Work Circle a décidé d’élargir son champ d’action et de se rendre sur le marché de l’art au Portugal. C’est le début d’un projet de collaboration avec le restaurant La Villa à Aroeira.

Le principe de ce projet est de faire connaître le travail d’artistes portugais ou d’artistes vivants au Portugal par le biais d’expositions dans des espaces sophistiqués et exclusifs, où le public peut acheter les œuvres exposées tout en profitant d’un moment spécial.

Ce partenariat repose sur l’un des principes de la plateforme AWC : permettre aux amateurs d’art de découvrir des artistes talentueux et d’acquérir facilement des œuvres d’art.

Qui sera le premier artiste à La Villa ?

Le premier artiste présenté par Art Work Circle, pour le projet De l’art à La Villa Pourquoi Pas ? en collaboration avec le restaurant portugais La Villa, est Pedro Fragoso.

Partant de l’abstraction entre l’expression urbaine et le paysage bucolique, Fragoso combine différentes techniques, telles que le dessin et la peinture. Selon les mots de l’artiste, nous comprenons “la relation symbiotique entre l’être intérieur et le corps du monde” présente dans ses œuvres.

Les œuvres, conçues exclusivement pour ce projet, sont destinées à enrichir l’expérience des visiteurs au sein de La Villa, en leur offrant des moments de contemplation et de réflexion à travers une vision poétique et introspective du monde qui nous entoure.

Art Work Circle et La Villa ont le plaisir d’annoncer que le projet de De l’art à La Villa Pourquoi Pas ? présentera d’autres œuvres d’artistes portugais tel que Pedro Amaral.

Abonnez-vous à notre newsletter pour connaître toutes les prochaines dates d’expositions et artistes présentés !

Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec le talentueux photographe Rick Tonizzo sur ce projet.
Rick capturera toutes les images et vidéos que nous partagerons sur nos médias sociaux. Son expertise et sa vision artistique font de lui le choix idéal pour donner vie à notre projet. Restez connecté pour des images époustouflantes !

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien louper de l'activité de Art Work Circle !