Clôture de l’exposition Tom Faber – mardi 23 novembre 2021

Le mardi 23 novembre 2021, rendez-vous au MindForest One Lounge pour (re-)découvrir l’exposition exclusive de Tom Faber pour Art Work Circle. L’exposition sera démontée en suivant pour laisser la place à Christian Neuman, un autre artiste représenté par AWC… alors n’hésitez pas, inscrivez-vous !

Détails Pratiques

DATE
le mardi 23 novembre 2021

HEURE
de 18h00 à 21h30

TICKETS
entrée libre, réservation obligatoire

LIEU
MindForest One Lounge (11 Rue Sainte-Zithe, 2763 Luxembourg)

« Avant j’étais fort inspiré par la nature ainsi que le noir et blanc. Notamment avec des reliefs que je retravaillais sur l’ordinateur jusqu’à ce qu’on ne reconnaisse plus l’élément principal de la photo. De cette manière, lorsqu’une personne regardait l’œuvre terminée, elle ne pouvait pas déterminer l’élément de base, elle devait donc laisser libre cours à son imagination. C’est ça que j’aime, de laisser la liberté totale d’interprétation aux gens. » Tom Faber

Artiste à l’Honneur

Tom Faber est un photographe d’art diplômé en « Mediendesign ». À l’âge de 16 ans, et grâce au salaire d’un job étudiant, il achète son premier reflex et organise sa première exposition. La plupart de ses travaux se basent sur la macrophotographie; il recouvre ensuite ses clichés de plusieurs couches sur ordinateur donnant une touche abstraite à ses oeuvres. Outre cette technique mêlant tradition et modernité, Tom Faber aime également expérimenter avec les couleurs.