5è édition du KonschTour à Vianden – 4 et 5 juin

Le KonschTour de Vianden est une initiative de l’a.s.b.l. ViART invitant les artistes à exposer dans un cadre idyllique à travers le parc naturel de l’Our et où les promeneurs peuvent découvrir de l’art dans différents lieux, d’un atelier à un autre et d’une exposition à une autre, tout en goûtant la gastronomie régionale.

L’événement rassemble des artistes du Luxembourg et de la Grande Région et il sera possible pour le public de découvrir l’art de nombreux artistes dont celui de Doris Becker et de Patricia Lippert.

L’organisateur rappelle sur son site que : « Si vous achetez l’œuvre d’un artiste, c’est comme si vous achetez un fragment de sa vie et vous l’aidez à survivre. Mais même si vous n’avez pas prévu d’acheter une de ses œuvres, vous êtes toujours invité à venir voir son travail et à lui donner votre feedback constructif pour l’aider à progresser ».

Le KonschTour est soutenu par les restaurateurs et commerçants locaux, le KultOureilen, la commune de Vianden et le Ministère de la Culture ainsi que des sponsors privés.

KonschTour, 5è édition, 4 et 5 juin 2017, Vianden. Info-point : Veiner Konstgalerie, Impasse Léon Roger. 
Tél. : 621 520 943.
 www.konschtour.lu

Articles liés